Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie ici et là...
17 février 2008

Axe, plus t'en mets , plus t'en as

homme_chocolat
Malgré que ce slogan soit à vérifier, j'ai vu la nouvelle pub axe avec le bonhomme en chocolat, et moi d'un premier abord, je trouve que sa tête est à faire peur! ce sourire figé, ces yeux exorbités, il fait froid dans le dos à regarder comme ça, et puis dans la pub y a ces filles qui le mangent.....

.....

et là.. une envie... le tester. C'est vrai quoi un chéri qui sentirait le chocolat... ça fait envie pour une gourmande comme moi...

Autant dire que s'il y avait un mâle dans cette maison il en serait déjà recouvert, puis suivrait le vrai chocolat pour comparer :)

Publicité
Commentaires
Ma vie ici et là...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité