Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie ici et là...
3 avril 2008

Jamais je ne t'oublierai.......

Je dois être une âme sans cœur, insensible.....longtemps
J'ai été voir "Il y a longtemps que je t'aime" hier soir, et après tout ce qu'on m'en as dit, je m'étais préparé avec les mouchoirs à porter de main...
Faut voir la bande annonce que le MK2 proposait : il montrait même pas une image du film : ils ont choisi de montrer les spectateurs en pleurs...

du coup, je me dis que je dois être particulièrement insensible car non seulement j'ai pas pleuré à chaudes larmes, mais même pas la petite larme à l'œil...Et puis les scenes larmoyantes de la fin pour forcer les derniers septiques à lacher leur petite larme, moi ça m'irrite plus qu'autre chose :) ( Suis une rebelle moi!! attention!!)

Je suis ressortie de la salle en étant révoltée car on attend quand même pendant tout le film les révélation du pourquoi ses 15 ans de prison, et surtout pourquoi elle a fait ça... et la raison du pourquoi m'a beaucoup déçue...

!!!!
Ne pas lire la suite si vous voulez voir le film :
!!!!
Le sujet traité est en plein d'actualité finalement avec Chantal Sébire la semaine dernière, parce son fils est malade ok, il était en phase terminale elle l'a soulagé de ses douleurs, il font une énigme sur sa maladie, mais la question que je me pose, c'est pourquoi elle a laissé croire à sa famille qu'elle l'a juste tué de sang froid sans explication aucune? C'est un acte d'amour de soulager les souffrances de son enfant malgré le risque encouru cependant sans m'y connaitre beaucoup au niveau pénal, elle aurait pas eu 15 ans de prison si elle s'était un peu expliquée? Pourquoi avoir volontairement choisi de se faire enfermer? et surtout ne même pas mentionner à sa famille qu'il était gravement malade?

Quelque chose m'a échappé?

Publicité
Commentaires
F
Ravie d'entendre ( ou lire plutôt) ça !
S
Hum. Pas pleuré non plus. J'ai trouvé too much aussi la promo du film présenté par des gens larmoyants. Je l'avais vu bien avant et je me suis dit de suite qu'ils en faisaient trop... Y en a sans doute qui ont du vraiment sortir les mouchoirs. Je te rassure, tu n'es pas sans coeur, sinon on est deux ;)
Ma vie ici et là...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité