Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie ici et là...
8 avril 2008

C'est nul d'être célibataire!!

coeur_bris_Oui, titre, hautement philosophique j'avoue.
J'entends déjà ces filles indépendantes ( que j'envie...), t'es trop conne, faut savoir profiter de la vie toute seule, et blabla..........
oui mais bon....;
moi j'ai pas envie...
le dimanche matin, je le préfère enroulée dans les bras de chéri plutôt que toute seule à me faire attaquer par ces satané moustiques... ( oui il y a des moustiques même en hiver dans ma jungle parisienne !!)
alors tout ça pour pousser ma gueulante.. mais j'hésite encore sur le slogan.......

Alors on a en version 1 :

Les Mecs c'est tous des nuls!!!!!!

J'avoue ça fait un peu pré-pubère.. mais bon... ça fait du bien:) et puis ça serait crédible encore si je lui en voulais, mais j'y arrive même pas...

Ou une version 2 :

J'ai trop la poisse , je tombe jamais quand il faut avec celui qu'il faut........

plus crédible finalement..........
Des idées pour passer à autre chose plus vite?

Publicité
Commentaires
S
moi je dis, rien de mieux qu'un bon pot de nutella et quelques fraises tagada ;)
Ma vie ici et là...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité