Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie ici et là...
1 avril 2008

Comment j'ai rencontré ta mère de retour!!!!

how1Sinon, news, brève, mais utile :
Les nouveaux épisodes de How I met your mother sont sortis!!!!

2 en attente hier soir!! épisodes 12 et13 de la saison 3 enfin disponibles:)
Et personne pour me le dire... :(

Je me suis empressée de regarder le premier sur la saint Patrick! :) et je n'ai vu que le début du deuxième, mais j'ai cru voir passer britney spears???!! Elle fait sa reconversion en actrice maintenant? Je l'ai juste vu faire coucou à Ted au début de l'épisode, cependant, son image passe tellement par dessus son personnage que je ne vois pas comment je l'intégrerais à l'histoire...
C'est comme ces acteurs tellement mythiques, comme Sophie Marceau, quand je l'ai vu dans Les Femmes de l'ombre, elle joue bien, y a rien à dire.. mais disons que quand je me faisais mes réflexions personnelles pendant le film, je me disais pas, " Tiens Louise devrait pas faire ça", mais Sophie Marceau devrait pas faire ça... du coup c'est comme si on se plongeait pas complètement dans le film... c'est un peu dommage, je vois pas quel intérêt elle a à garder exactement la même tête qu'il y a 20 ans..
Comme Charlize Theron dans Monster, elle a reçu un oscar pour ça quand même, c'est ça être acteur non? se fondre dans un personnage?

Enfin bref, que cette réflexion n'efface pas la vraie bonne nouvelle :

HOW I MET YOUR MOTHER EST DE RETOUR!!!britney_geek

Voilà c'est dit :)

Publicité
Commentaires
Ma vie ici et là...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité