Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie ici et là...
8 avril 2008

Big Brother le retour à l'origine de ma reconversion!

Oui, parce que j'imagine que c'est parce que je retourne peu à peu sur ce blog, que subitement des visiteurs reviennent.
Alors que vois-je dans les mots clés google qui font venir là, on a du sophie marceau, how i met your mother... normal finalement, puisque j'en ai parlé mais en même temps surprenant que je ressorte si vite là dessus vu que je dois pas être la seule personne à en parler...
du "i love cap-ferret"...  ben ça, ça fait bien plaisir, mais saches monsieur ( si si je te vois! t'es mal rasé ce matin d'ailleurs!) que y a des groupes sur facebook portant ce même nom... bon même si je suis dessus... j'y vois pas un énorme intérêt à écouter les gens, dire " ah oui trop bien le sail fish"....... porte pas son nom détourné pour rien celui là... mais j'y suis j'y reste!
et plus ou moins surprenant le comptoir nippon, quasiment plus tapé que le cap ferret... pour un nouveau resto, c'est marrant toutes ces recherches dessus...
Du coup, je me dis là, ben la voilà ma reconversion toute prête que je cherchai depuis des lustres, parce que faut pas déconner, l'informatique, c'est pas pour moi, je suis pas intégrée au milieu de ces informaticiens, ça manque de filles.. à qui je peux montrer la enième paire de pompes que je m'achète!!!
alros voilà..!
je vais faire guide de bons restos!!
parce que manger moi j'adore :)
manger bien : ben encore plus
alors avis à la population, si tu ouvres un resto, ben invites moi :) et si ça me plait, si c'est bon, et si le serveur il me gonfle pas et bah j'écrirais un truc sur toi que la planète entière pourra lire!! sauf en chine, faut pas déconner.. un resto à paris ne passera pas la barrière de la censure!!!

Bon tea time, zou!

Publicité
Commentaires
Ma vie ici et là...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité