Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie ici et là...
9 avril 2008

Skalli contre Pilgrim?

Je ne suis pas du genre à claquer une fortune en bijoux, j'ai plutôt tendance à utiliser de façon intensive le peu que j'ai jusqu'à l'usure complète...

skalliMais là je suis dans une période de craquage complet, en plus des chaussures dont j'assume entièrement la faute maintenant, je m'inquiète de voir que l'épidémie n'arrive aux bijoux.
Alors voilà j'ai reçu aujourd'hui from venteprivee.com  ceci
Mon MAGNIFIQUE collier Skalli !!!

Skalli que j'avoue, je ne connaissais  que depuis très peu de temps, découvert le stand par harard au printemps en cherchant un cadeau pour une amie "fan" de pilgrim..
Et bien j'avoue, j'aime beaucoup, c'est coloré, original, et heureusement à prix abordable sur les ventes privées




Non la dépense n'est pas monstrueuse sur ces sites de vente en ligne.. sauf quand on les additionne...

J'ai ramené d'une boutique Pilgrim de Dublin ce collier :
pilgrimJe suis plutôt argent en matière de bijou mais celui fait exception à la règle! :)


Pire encore......

Malgré ces 2 emplettes...

J'ai réussi à craquer (modérément cette fois) sur une autre bague pilgrim également..
bague_pilgrim_


N'est elle pas magnifique :D ?

Et je ne compte pas la magnifique ( oui aussi ) bague Topshop, qui avec ma poisse habituelle a réussi à se casser le premier matin où j'espérais la mettre.. je l'ai vu entière une malheureuse petite journée...   J'ai laissé l'Homme ( oui, vive le retour partiel de l'Homme) la recoller...

résultat des courses,

on avait chacun les doigts collés entre eux... mais pas la bague... dont l'intérieur a bien été pourri par la glue... :(
Nouvelle tentative ce soir.. la parcimonie faisant maintenant partie de ma vie, cet adage appliqué à la super glue s'est avéré plus judicieux..pour l'instant..
je ne m'avancerai pas sur l'état de santé de ma bague alors qu'elle est pour l'instant en salle de repos..

Je parie qu'on devinerai qu'il y a Docteur House en fond sonore pendant que j'écris ce post...?

Espérons que ma fièvre acheteuse de chaussures dont je montrerais bien l'étendue en photos ne s'étende pas trop ...

Publicité
Commentaires
F
coucou !<br /> <br /> je suis de passage sur ton blog pour te mettre ton +5 du jour sur le site boosterblog ! tu peux me rendre ce +5 à cette adresse :<br /> <br /> fraize-delicieuse.boosterblog.com<br /> <br /> moi, je rends les +5 tous les jours ( je vérifie les notes que l'on me met et je rends la même note au blog concerné ex.: +5=+5 -5=-5)<br /> <br /> Ensuite en ce qui concerne les commentaires ils sont X3 chez toi juste aujourd'hui et demain jusqu'à minuit !!! (si tu en laisses 10 chez moi sinon ils sont pas rendus)<br /> <br /> Pour être dans mes amis il faut que tu laisses au minimum 20 commentaires sur mon blog (qui te seront rendus x3 jusqu'a demain minuit ce qui fait 60 commentaires pour toi)<br /> <br /> je te souhaite une bonne journée et à bientot !
Ma vie ici et là...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité