Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie ici et là...
21 janvier 2006

Le pays où la vie est moins chère..

ça y est!!!!
enfin!!!
je l'ai!!!
OUI!!!
il est là!!!
mais quoi donc?
Ben mon canapé bien sur!!!
c la lutte pour faire rentrer un canapé chez soi!!!! enfin, surtout chez moi... dejà que le portable passe pas.. la radio difficilement.. cette semaine j'ai aussi pu constater que le canapé que j'avais trouvé en soldes trop beau, trop soldé ne passer pas la porte d'entrée!!! de quoi être bien dégoutée surtout quand on a depuis un mois rien pour se poser dans cet appart....!
Enfin... bon c pas le beau pas cher.. obligé d'en prendre un plus petit ( + cher.. :-(  ....) qui plait forcement moins.... ,
Mais au moins celui rentre chez moi... après une telle lutte, on aurait 3 coussins qu'on serait content!

Enfin un endroit pour poser ses fesses et taper au clavier tranquillement!
et surtout libre de sortir enfin! de mettre le nez dehors!! parce que la livraison entre 10h et 13h c bien! sauf qd on est livré à 15h!.. si ma livraison avait été prevue de 16 à 19h j'aurai du inviter mes livreurs à l'apero à 22h???

bon tt ça c bien mais j'ai des courses à faire..... poisse.....

Publicité
Commentaires
Ma vie ici et là...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité