Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie ici et là...
22 janvier 2006

Allez... un dernier pour la route..

Je ne resiste pas à repasser parler de ma soirée.. non pas que j'ai grand chose à dire sur le film... -> la rumeur court, bien mais très "américain".. l'histoire de la fille qui va se marrier, qui en est terrorisée, pleine de doutes.. qu'importe.. ce que je voulais raconter se portait sur la bande annonce! une bande annonce pour un nouveau film avec cécile de france et valérie lemercier.. je ne sais plus le titre.. ni l'histoire d'aillerus, mais les deux actrices suffisent à me donner envie de le voir.. je ne les aurai pas imaginé jouer ensemble dans un film.. elles ont des styles et des films bien à part... enfin bref, à m'étaler comme ça je v finir par en oublier où je voulais en venir : la musique de la bande annonce : g reconnu cali: heureusement sa voix à part permet de le distinguer et de ne laisser aucun doute!!  Enfin j'ai qd même chercher sur google avant de taper des conneries!!!! => ça represente le niveau de confiance en moi permanent! :)
Enfin.. bon, une soirée copine devant un ciné, un resto sympa avec un serveur sympa dont je suis incapable de dire s'il me draguait ou pas... la vie en couple a mis en veille mon detecteu r de dragueur... perdu l'habitude... enmême temps j'apprécie fort peu  les efforts de certains à se mettre en avant... je hais être sifflée comme un chien ds la rue, je deteste les relous souvent moche à casquette débile qui te suivent et continue de te parler alors qu'il est clair que tu n'est pas interressée... mais là ce soir, si ct de la drague, j'ai apprecié les gestes...! délicat et touchant.. le petit smiley avec la chantilly sur ma crepe, bien charmant de beaux yeux bleus intense... qui malheuresement ne me font que rappeler les vert de mon cher et tendre... que je me suis empressée d'appelr en sortant du métro  vite vite avant d'arrier devant l'immeuble et que le réseau coup en mettant le premier pied dans l'entrée....ça laisse un délai assez court pour les conversations.. ça economise le forfait!! il va en prendre un coup! ça faisait des mois que j'appelais pas autant... en même temps ct souvent mes chéris que j'appelais.. vivant avec c vrai que j'explose bp moins le forfait...!!!
J'y repense encore à ce film malgré tout... la copine avec qui gt avait egalement tiqué sur une phrase : "ce n'est pas les choses que tu fais avec quelqu'un qui compte mais la personne avec laquelle tu les fait"  ctellement vrai...
moi qui est appris à regarder des matchs de foot( on en me croit toujours aps qd je dis avoir passé la soirée dans un bar pour voir un match!) sans interet aucun pour le resultat, => qui doute encore du resultat final qd lyon joue face à une autre équipe.???? mais l'agréable sensation de partager quelquechose..

Publicité
Commentaires
Ma vie ici et là...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité