Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie ici et là...
2 mars 2006

Some Like It HOT... ;)

Il y a en ce moment sur Arte un film plus que CULTE :
jack_lemmon1 Pour ceux qui ne les reconnaissent pas  : il s'agit de "Certains l'aiment chaud", en vo ça donne "Some like it Hot", mais qu'est ce qui est chaud???

pas le film non!!!

Le Jazz!!!!

C un film des années 50 qui se passent durant les années 30 pendant la prohibition. Deux musiciens pour echapper à une bande de gangster se retrouve planqués dans un orchestre féminin à Miami... déguisés en femmes!!

C un film que je connais depuis des années, j'en avais la K7 vidéo avant l'existence des dvd... et aujourd'hui y a toujours mon dvd dans mon salon, quel que soit le salon !!!

affiche


C un film leger, drôle, avec Marylin Monroe pour les derniers réticents!!!
Pour moi c un culte et archi connu!!!
Mais g eu la déagréable surprise de voir qu'au bureau, soit personne ne connaissait, soit au mieux, vaguement de nom!!!!
Super déçue....

Publicité
Commentaires
C
J'ai vu ce film!!<br /> C'est que c'est vraiment drôle!<br /> <br /> *celia342.skyblog.com*
Ma vie ici et là...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité