Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie ici et là...
18 avril 2006

Houlà là....

Grosse absence...
Gros week-end de 3 jours...
(hmmm.. rayons de soleils en pleine face pendant 3 jours au ferret... bonheur....)
Et réflexions aussi...
Je n'étais pas rentrée sur Bordeaux depuis Noël dernier et de revenir comme ça, sans l'avoir trop prévu,  j'avais complètement oublié l'existence de pâques... au moins je me suis bien occupée tte la semaine à chercher des billets de trains toujours moins chers ou plus arrangeant que le dernier train omnibus en comptant sur les renonciations de dernière minutes et oh miracle ça a marché!
Quel nom donner au sentiment que l'on se voit infligé, lorsqu'en revenant on voit que les enfants des ses cousines que l'on considère comme ses soeurs ont pris une tête de plus ???
Je ne sais plus ou doit être ma vie, maintenant qu'elle n'est plus à Lyon, est elle toujours à Paris? j'y ai mes amis, mais ça remplace pas la famille... et g pas les moyens de redescendre très souvent...
Pourquoi tout d'un coup l'idée de rentrer sur Bordeaux qui me paraissait impensable tellement j'y voyais un retour en arrière, me semblerait enviseagable... C'était bien le ferret ce week-end, j'y ai constaté clairement la différence de climat entre la plage et Paris... mais comme son nom l'indique, il s'agissait bien d'un week-end.. ou tout le monde est là dispo.. je suis hantée d'un grand doute qui à lui seul me fait hesiter dans mon idée de rentrer au bercail.. est ce que je v pas me faire chier? le reste de la semaine? sans appart en plus les premiers temps, sans boulot si je m'y prends mal..
suis crevée moi pffiiioouuu

Publicité
Commentaires
F
Salut Fee, alors on s'est octroyé une tite virée au Cap Ferret pour Pâques, avec le beau temps qu'il a fait, je suppose que tu as fait le plein d'iode et de soleil :)) Quant à la question existentielle qui te trotte dans la tête depuis ton retour, que pourrais je, moi la parisienne exilée, te dire, à part que tu ferais bien en effet de revenir puisque ta famille est là, tu ne seras pas SDF et puisque tu n'as pas de boulot sur Paris, pourquoi ne pas essayer d'en trouver un ici avant de tout plaquer, tu verras bien en regardant un peu tous ces élements si c'est le bon chemin à prendre ou si tout te dit de rester à Paris pour le moment...et en attendant pour te convaincre un peu, reste connectée sur la Fabulous Life ;o) Bizzz <br /> Concernant les mômes, t'inquiète moi chaque visite à mes soeurs me donne le même sentiments, tous ces gosses grandissent viiite et...nous on vieillit !!
Ma vie ici et là...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité