Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie ici et là...
25 avril 2006

How will U Die?

You scored as Posion. Your death will be by poison, probably because you are a glutton and are around so many people that it would be easy to get away with it. Several important people in history share your fate.

Posion

67%

Bomb

60%

Suicide

60%

Disappear

60%

Disease

53%

Natural Causes

53%

Eaten

53%

Stabbed

47%

Cut Throat

40%

Suffocated

40%

Gunshot

40%

Accident

33%

Drowning

33%

How Will You Die??
created with QuizFarm.com

Traduction de voila.fr :
Vous avez marqué comme Posion. Votre mort sera par le poison, probablement parce que vous êtes un glutton et êtes autour de tant de personnes qu'il serait facile de partir avec lui. Plusieurs personnes importantes dans l'histoire partagent votre destin.
Bon... pas besoin de ça pour comprendre que ma gourmandise me trahira!!!

Ce qui m'inquiète le plus, c la présence du suicide, de la bombe et de la disparition qui apparraissent bien plus huat dans le classement que là où je souhaiterais les voir...
Je ne sais pas reelement laquelle je prefererais à part la cause naturelle...

Publicité
Commentaires
Ma vie ici et là...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité