Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie ici et là...
25 avril 2006

Aie..

sunÇa allait plutôt bien ces derniers jours, une bonne humeur allant de paire avec le retour du soleil....
Et je commençais à penser à autre chose.. à mettre mon ex-chéri dans une case à part... voyez l'évolution : je suis capable de l'appeler mon ex-chéri... pas encore "ex" tout court.. c un terme trop froid pour parler de la personne qui a et qui compte le plus pour moi. Mais là c pas comme si je déprimais, mais plutôt comme si je la voyais arriver... c étrange... pkoi..
Je m'étais trouvé une espèce de "bouée de secours", une personne sur laquelle poser mon "dévolu", en imaginant que je puisse le faire, sûrement pour me rassurer me disant que je me libère de l'emprise de mon ex-chéri...... Traînant dans le coin droit de mon angle de vue toute la journée, je le croisais tous les jours sans connaître son nom mais me disant qu'il avait des yeux bien agréable.. C la semaine dernière que je le surprend dans les toilettes en train de se changer pour mettre sa tenue de moto.. ( ne pas me demander ce que je faisais dans les toilettes des hommes) Et j'en profites pour lui taper la causette toujours dans les toilettes... toute fière de moi.. et me rendant compte de l'état dans lequel je me suis mis, il m'a tapé dans l'oeil... Petit sourire en coin motive mes journées pas très productives (encore...) jusqu'à une bribe de conversation hier soir :
serrage de main virile de fin de soirée:
"bonne continuation!! Tu va être où maintenant? à Robinson? Ah! ça va faire plus près pour toi maintenant!!"
2 secondes de réflexion... ( oui, je partage mon cerveau avec ma collègue de bureau....)
Merde!! il a fini sa mission et se casse!!!!!!!!!!!!
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN
Que faire....... lui courir après... non.......... ridicule.......
Me voilà confronter à mon moi : je ne fais rien et attends que tout me tombe du ciel et bien voilà, comme d'hab, ça n'est pas tombé...
Il était bien charmant ce petit W. ..........
Tant pis, de tte façon ma première histoire après mon chéri sera forcément une catastrophe... ça ne se sera pas mal fini avec lui au moins... et puis il m'a permis qqchose d'énorme, il m'a permis d'ouvrir les yeux et imaginer la possibilité que je puisse m'intéresser à qqun d'autres...!

Et deuxième signe de l'arrivée imminente de mauvais jour : j'ai raté ma tarte aux fraises... si je lisais les recettes des fois ça serait bien... le freestyle c bien.. mais bon, partant du principe qu'une tarte c cuit.. j'ai oublié le détail que celle à la fraise faisait exception... du coup pâte pas très cuite, normale, vu que ça devait recuire avec les fruits.. et tentative de crème patissière assez désastreuse...
Impossible de tenir la part pour la manger tout se barre en ******* ... bref... Elle a rien pour elle la pauvre...

Publicité
Commentaires
F
Moi j'ai de la volonté? C bien la première fois qu'on me dit ça!!<br /> :)<br /> Qu'est ce qui te fait dire ça?
H
Toi en revanche, tu as ta volonté.
Ma vie ici et là...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité