Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie ici et là...
7 mai 2006

Petite absence..

De retour de mon weekende 3 jours au soleil.. pas eu trop de temps  pour passer par là...
Toute bronzée sous le radieu soleil qu'on a eu chez moi, j'étais d'autant plus contente d'apprendre qu'il faisait tout pourri à Paris!!
C'est vraiment typique de Paris ça  : Il a fait un temps magnifique toute la semaine, et voilà que le week-en recommence et pouf il fait plus beau... on comprends mieux pourquoi la ville est desertée le week-end!
Et comme ça l'a fait pour le 1er mai, rebelotte pour ce week-end.. au moins nous au bureau on a pris les devant : on a profité du soleil de la semaine en se faisant des dejeuner au parc!!
medium_sun_1_mmhh le soleil sur la peau..
rien de mieux pour le moral, alors après, pour savoir si la pêche que j'avais toute la semaine était plus due au fait que j'étais rentrée chez moi ou plaisir du soleil sur la peau, ou les deux réunis!

Une bonne humeur toute la semaine qui tt d'un coup s'écroule, vendredi soir, premier vendredi soir à rien faire depuis un bail suffit pour me démonter complètement, je ne supporte pas ça, un coup de fil au chéri fini de m'enfoncer.. mossieur à plein de truc de  prévu lui...
Il a passé 4h de son samedi à se faire dessiner dessus pour une ecole de maquillage.... mouais........j'ai le droit d'etre jalouse même après un mois de séparation... et je le dis : j'aime pas ça! Mais c bon , je me suis prise en main, petit ciné imposé, ...... g été voir Camping... plus parce que ça se passait à arcachon que par réél intêret pour la vie des campeurs à aracachon...
Mais alors, je sais pas si c des clichés mais j'aime pas li'dée d'afficher une image de bouzeux pareils à ma si belle région...! mais ça passe une soirée quand on se fait chier alors ça va...
Sinon hier ct l'enterrement de vie de jeune fille d'une copine, pas très chaude au départ à l'idée de se trimballer ds la rue.. elle repris du poil de la bête qd on a croisé un autre convoi d'enterrement ou la fille s'était retrouvé ds un déguisement pas possible à vendre des sucette spour financer son mariage! elle a eu moins honte d'avoir échappé à ça!! et à fini la soirée avec string rouge et soutif en gomme par dessus son tshirt dedicacé, ses menottes au poignet pour y attacher son futur mari qd elle le retourvera!!
Excellent resto au pied de du sacré coeur : le "au pied du sacré coeur", il porte bien son nom celui là!!! pour moins de 30€ on a eu entrée, plat, dessert plus bon vin, dont une entrée au foie gras poelé extra odinaire!

courez - y !!!

Bon je v me bouger le cul car là ça va pas du tout... il est hors de question que je passe la journée le cul sur mon canapé!!
@ + les gens

Publicité
Commentaires
P
heu ... non , je parlais simplement que je peux ecouter toutes les musiques. Je n'ai pas fais ma radioblog, si telle etait ta question.<br /> <br /> bonne soirée<br /> ;-)
F
et comment t'as fait pour mettre la box sur ton site?? enfin si tu l'a fait...!
P
Il fait pourtant beau certains week end à PARIS, bon c'est vrai, je suis surement comme vous, les week end ensolleilés parisiens, je les laisse aux touristes. <br /> Radioblog, j'ecoute tout le temps, je peux meme ecouter des oldies.<br /> <br /> bonne soirée<br /> PAscal
Ma vie ici et là...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité