Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie ici et là...
16 mai 2006

Les petits plaisirs de la vie...

...  sont toujours les plus inattendus...

russell_sq1En rentrant fatiguée du bureau, après avoir laissé passer 3 rames je fini par me résigner en rentrer dans le métro suivant...
Un peu moins blindé de monde, je peux au moins me glisser jusqu'à coté des fauteuils...
Quand qqun fini par me laisser sa place j'en profite.. et en m'asseyant je remarque un jeune homme avec le regard que j'ai quand je me rends compte que je peux pas m'asseoir alors que je le voudrai bien.. au début je suis genée de lui être passée devant en qq sortes.. me suis mise où je pouvais aussi!  et puis à force de me regarder je me rend compte que c pas la place ratée qu'il regarde mais bien moi, il se retourne dès que je tousse... merde en plus je le fais chier à tousser aussi fort... mon voisin se lève, je suis super cool, je lui garde la place le temps qu'il sorte de son coin de strapontins, petit sourire de remerciement, me sens moins culpabilisée mais plus genée encore, surtout qu'il continue bien à me dévisager... merde j'ai la crève, une tete pas possible, mais si c bien moi qu'il regarde et avec sourire en plus... comme d'hab, trop conne, me bafferai bien, je tourne la tête car incapable de soutenir ces regards..., arrivés à gare de lyon, il se lève.. se retourne dans la rame, regarde si je  me lève non.. sors de la rame se retourne une 2e fois, monte les escaliers, se retourne une 3e fois...

En fait, c ça... je suis jolie.......... mais pourquoi donc si timide!!!!smiley_larme
c trop injuste......
au moins ça fait du baume au coeur( à mon petit coeur tout mou écorchénote)!

Publicité
Commentaires
F
tu as vécu un beau moment et c'est de ces petits instants de bonheur qu'il faut se nourrir pour rendre la vie plus belle. Il n'y a pas forcément de suite à tout, c'était un bel instant et à chaque fois que tu y repenseras tu auras un sourire aux lèvres, sourire qui attirera d'autres yeux etc...<br /> Comme quoi se stresser en s'entassant dans le métro fait passer à côté de belles choses, il faut prendre le temps de vivre...<br /> Bizzz
S
oh la drague par le regard ! :)<br /> mais il te plaisait pas ? O_o<br /> parfois il faut prendre son courage à 2 mains car l'homme "de sa vie" on le rencontre pas forcément tous les jours ! :)
Ma vie ici et là...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité