Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie ici et là...
31 octobre 2007

Mardi 30 Octobre : Alex et sa guitare!

J'adore Girls in Hawaï.
J'aurai adoré être là :

Dégoutée de n'avoir pu trouver de places pour Girls in Hawaï à la Cigale, je me suis retrouvée au théâtre des blancs manteaux dans le 4eme à un concert, spectacle d'Alex et sa guitare accompagné de sa loop box..

Alors, étant assise au premier rang, j'ai pu découvrir avec fascination ce que permet une boite magique avec un simple coup de pied bien synchronisé... Démarrant tout seul avec sa guitare, puis s'accompagnant lui même et s'enregistrant sur différents instruments, il a créé un style différent pour chaque chanson, jusqu'à sa chanson "promo" basé sur la simple répétition de sa pub " alexetsaguitare.com " et ça marche puisque j'ai fait la promo de son spectacle à tous mes collègues!

Mais le plus simple c'est de montrer, bon c'est pas dans le minuscule théâtre, mais l'entrée en scène est la même!

Publicité
Commentaires
Ma vie ici et là...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité