Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie ici et là...
16 février 2008

C'était la saint valentin...

... Et moi qui redoutait avec appréhension ce jour fatidique que je n'ai passé sans penser à quelqu'un depuis............. longtemps finalement....
C'est marrant comme cette fête a assez peu d'importance quand on est avec quelqu'un et qui s'avère très cruelle quand on est seule : bah oui recevoir 10 mails par jour depuis 2 semaines pour me dire que ma pizza en couple est mieux.. que ma banque propose des offres géniales pour les compte joints... voire des réduction de dernière minutes sur les fleurs et les kdos...........
calimero4Mieux : le comble,  je fais ma caliméro en racontant un des mails à mon-amie-en-couple-elle avec mon refrain " c'est vraiment trop injuste" et voilà qu'elle me répond : " ah tiens ça m'intéresse une carte de ciné à 2, tu peux me la forwarder?"
...
Voilà que je cherche du réconfort auprès de ma collègue-enceinte-jusqu'aux-yeux ... avec l'équivalent version pizza........... qui me sort la même réponse...... et qui a eu envie de pizza jusqu'au départ du bureau..
....
Monde cruel!!
....

Mais non, contrairement aux apparences, ceci n'est pas un billet calimero!!
NON NON NON!!!!

Musique Maestro!!!

free music

Parce que cette année malgré mon célibat, j'ai passé la saint valentin la plus originale de ma vie!! ( Oui.. autant avouer, la concurrence n'était pas énorme.. tous les mêmes ces hommes!!)
Donc hier soir j'étais là  : Le défilé Etam Lingerie!!!!

Une amie avait récupéré des places en rab, j'aurai même pu amener quelqu'un! sauf que saint valentin oblige.. bah j'ai pas trouvé grand monde a ramener même en prononçant le mot magique "Défilé de Lingerie" ( oui je sais ça fait 3  mots!) même si ça en a fait baver plus d'un!!

J'avoue, y avait BEAUCOUP plus de monde que ce que j'attendais, donc j'étais un peu loin ( je ne parle pas de la queue dans le froid puisque ce n'est pas un billet caliméro), mais c'était bien sympa, et oui, je n'ai pas l'honneur d'assister à un défilé tous les jours! :) enfin un en 27 ans c'est déjà pas mal :)

Bon c'était pas un défilé là où on vois passer les mannequins les uns après les autres, c'était des petits tableaux mis en scène entrecoupés de mini concerts :) J'aime bien ce Thomas Dutronc, même si c'était du beau play-back..

Enfin bref, la moralité de l'histoire, rester digne dans le métro avec son gros ballon rouge en forme de cœur sur les genoux :)

Et le but de ce week-end et de ne PAS aller chez Etam lingerie ! :)

Publicité
Commentaires
Ma vie ici et là...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité