Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie ici et là...
24 janvier 2006

Si c pas de la lutte ça pour poster!!

3 fois que je tente d'écrire des messages, que je lutte à trouver l'inspiration, et 3 fois que mon pc dicte sa loi, déconnecte, ferme les fenêtres redémarre, redémarre encore..... ggrrrr , s'il était pas si faible et fragile, je le boxerais de toute mon énergie que je ne peux pas défouler la journée!

je v pas me laisser faire par une machine...
mais la machine a eu raison de moi, au lieu de chercher un autre taff, je traîne à essayer de rassembler le peu de pensées qu'il me reste à aligner... la fenêtre mozilla ornementée d'une météo calée sur une ville qui n'est pas la mienne pour essayer de garder un reste de quotidien à partager...
la machine a eu raison de moi... pas capable d'aligner 3 mot, il vaudrait mieux que j'aille me coucher...

Publicité
Commentaires
Ma vie ici et là...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité