Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie ici et là...
25 janvier 2006

Et puis non..

C pas terrible ça, d'étre trop fatiguée pour rien faire et finalement ne pas trouver le sommeil...
Dans 3-4 mois, je v fêter mes 25 ans, c con mais je commence à y penser de plus en plus avec tout mon entourage qui passe le cap les uns après les autres... on dirait comme une épidémie... mais prévue! on entend souvent le chiffre rond faire peur, mais 25 est un cap aussi... c le mien... 25 ans c le quart de siècle... à supposer que nos vie fasse 100 ans, c le quart de nos vie qu'on as dejà perimé.. le quart suivant passant pour être le dernier viable! passé 50 ans comment peut on s'imaginer vivre comme on vit actuellement.. Dejà je suis loin de ce que je pensai être à cet âge... petite je m'imaginais mariée dans une petite maison... la notion de géographie inexistante.. je n'aurai jamais cru atterrir dans une ville comme Paris.. même en y arrivant je n'aurai jamais cru y rester, aujourd'hui je me dis que j'en ai profité, mais que mon temps est passé ici... c une ville bien pour les étudiants, pour trouver du travail, mais c pas une ville agréable à vivre.... je supporte plus facilement les mauvaise humeur ambiante en me disant que tt sera fini bientôt, en me berçant d'illusion d'être partie dans le mois... grosse illusion, en connaissant les délai de préavis pour le boulot/ appart... tout se négocie tt s'arrange, mais l'organisation prime... comment commencer à chercher un autre travail si on ne sait pas où on habitera dans un mois? je me vois mal passer des entretiens pour me barrer aussitôt... si je commençais par refaire mon cv ça serait dejà ça... je déborde de motivation ça fait peur... Au moins de commencer à y réfléchir c un pas de fait... mais c loin d'être suffisant chaque étape en son temps, la préparation psychologique à son importance chez moi...
Et le fait d'être en attente de mon avenir me desepère... comment se motiver à faire quoi que ce soit en se disant de tte façon on est plus là dans un mois.. comment faire son travail correctement quand on sera partit dans mois.. en même temps rien n'étant fixé, on ne peut pas non plus ne plus rien branler... à quoi servirait de se faire virer si la pénitence se devait de durer plus longtemps que prévu....
Allez, on se motive pour une autre journée d'alternance entre ctrl c et ctrl v dont la monotonie sera brisée par un alt tab synchronisé avec le reste... sur un fond de musique la journée sera finie sans avoir commencée les yeux brisés et déseché par l'écran... on peut bosser pour un domaine passionnant y a vraiment des périodes de travail pourri.... et dire que j'en ai pour la semaine à faire ses trads à la con.... v me froisser un muscle de la main gauche à force de copier/coller....

le vie est une alternance de merdes sans fin ........

Publicité
Commentaires
Ma vie ici et là...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité