Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie ici et là...
16 mars 2006

C marrant comme il n'y a pas plus volatile que l'actualité..

Y a encore une semaine ( voire 2, je vois pas trop le temps filer ces temps ci...) on ne parler que de chicoungounya ( ou chikungunya .??)et de grippe aviaire ... argh.. au secours la grippe aviaire arrive près de lyon!! argh les cours du poulet s'effondrent... c le boeuf qui va être content!!! hmm rien que d'y penser.. un bon pavé, bien grillé sur le dessus bien saignant dedans... et... sa sauce au bleu......

et puis pouf...!!

plus de poulet malade... non la grosse maladie contagieuse tt d'un coup c l'allergie violente au cpe... c marrant comme la une des journaux en est complètement contaminée... on voit des lycéens à la télé rejoignant les étudiants.. et ben voilà... les lycéens se sont trouver un nouveau point de ralliement pour sortir de leur train train quotidien...  comme si la presse commençait à être saoulé de parler de poulets et de moustiques.. c vrai que c mieux l'étudiant.. c plus manipulable... on peut l'interviewer.. on peut leur faire dire ce qu'on veux.. maintenant top du top double combat : les bloqueurs de facs versus les inquiets pour leur exams! y a encore 2 ans, gt à jussieu... et cette période de fin mars ct mes derniers exams de fin d'année avant le démarrage des stages.. je serai bien dégoutée de réviser et de pas pouvoir en finir...

Mais bon on verra ce que donnera la manif des salariés.. " ça me fait bien rire cette expression".. En même temps on en parle au taff vite fait comme ça, on s'en fou à moitié, on a tous notre cdi... cependant on est un peu tous convaincu que si ça devait passer notre boite, malgré sa taille assez conséquente serait tt à fait du genre à embaucher des cpe.., il n'y a que des premiers boulots quasiment, un roll over particulièrment élevé... les gens sont tous partis en moins de 2 ans de tte façon donc au pire ils st pas saoulés ils sont pas partis, on peut toujours les virer!!!! mais c vrai qu'avec une période d'essai de 2 ans,  ça donne aucune garantie au assureurs/ banquiers.. aucune chance d'avoir un crédit pour acheter.. tout ça...

Bon sur cette note de bonne humeur... une tite photo pour se dire que bientot l'hiver sera fini...

rep_dom
ah..  voilà mon unique raison d'essayer de mettre des sous de coté...

je desespère pas! je veux cette plage!!! n'importe laquelle!! une plage..!! celle qui voudra!! mais pas paris plage!

Publicité
Commentaires
Ma vie ici et là...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité