Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie ici et là...
20 mars 2006

Comme un lundi...

las_terrenas_strandSous la plage ensoleillée, coquillages et crustacés...
Alors ça y est c le printemps!!! wouhou!!!
encore un pied plus près de la plage ensoleillé!

Je m'apprête à jouer au base-ball avec la télécommande contre ces fichus moustiques c vraiment l'invasion chaque fois que les températures remonte au dessus de zéro...

Je regarde de loin un film tt pourri.. armageddon... ct  bien à regarder la première fois.. mais ensuite... il a aucune excuse bruce willis pour pas savoir sauver le monde en moins d'une heure et demi !!!ça doit faire bien 3 fois qu'il est diffusé voir plus... il bien du comprendre comment faire la première fois non?

absolut_big
Même la vodka s'est mise au printemps!! je vois des papillons partout!!! c idiot, g plein de choses en tête, et rien à raconter... enfin c les fois ou je me dis ça ou finalment je ponds un monologue sans fin.... mais cette fois ci... ça marche pas....

Publicité
Commentaires
Ma vie ici et là...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité