Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie ici et là...
28 mars 2006

:'( :(

Je saurai même pas décrire mon humeur...
je n'ai pas d'humeur...
j'ai pris trop de cachets aux fleurs pour pas pleurer au bureau... résultat je peux même pas exprimer la tristesse immense qui s'est abbatue sur moi...
je peux même pas dire que je ne m'y attendais pas, j'étais un peu en sursis depuis quelques temps...
Je n'exprimais plus le même désir d'aller à lyon.. mais il était toujours là... plus pour son coté fuite de Paris qu'autre chose.. mais maintenant je me sens prisionnière,  prisionnière d'une ville ou même avec un salaire on a pas droit à plus d'une pièce et demi pour se loger!
Faut être chef pour habiter un deux pièces!!!!
Ou en couple.......... :'(
pourquoi j'ai pas droit à une vie heureuse avec qqun qui n'a pas peur de s'engager , alors que c même pas de l'engagement que je demande.............. mais me laisser un espoir!!!
aimertuePourquoi y en a t il qui vivent si bien leur séparation....
Pourquoi comme de par hasard, c les soirs ou j'ai envie de parler que personne ne me parle sur msn... même mon petit chéri décroche pas...
Je me sens seule...
J'étais si heureuse moi dans un appart ou y a qqun qui t'attends le soir...
Y a des gens qui sont heureux en célibataires... moi rien que d'y penser....... je fond en larmes...

Je suis faite pour penser à qqun... m'inquieter pour qqun histoire de ne pas m'inquieter sur autre chose...
On a partagé quelquechose d'extraordinaire tous les deux...Tellement que je ne conçoit pas que je puisse partager ça un jour avec qui que ce soit d'autre... et s'en est terrifiant..........

Bon ce n'était pas un message très joyeux..............

désolée..
Ca ira mieux demain... pourtant ct dejà ce que je me suis dit hier....
:(
life is unfair

Publicité
Commentaires
F
Oui life is unfair mais elle est belle aussi la vie. Alors là tu es en plein chagrin d'amour d'après ce que je comprends, donc forcément elle est triste et sans intérêt la vie. Mais un jour tu verras, elle sera de nouveau belle. Il y a juste un truc qui m'interpelle et m'affole dans ton message, le célibat ! Ce n'est pas une tare, ce n'est pas une maladie non plus, c'est juste un passage dans une vie. Aimer être célibataire, oui c'est vrai ça existe mais chaque célibataire bien dans sa peau rêve de ne plus l'être un jour. Il faut le voir positivement le célibat. Te dire que la vie t'accorde un peu de répit pour faire le point sur toi, ta vie, tes envies, tes aspirations, les vraies, celles qui sont enfouies au plus profond de toi. Le célibat ne doit pas être subit, il doit être vécu tout simplement et on doit en retirer une belle leçon pour avancer encore mieux dans la vie. Quant à l'engagement, ma pauvre, c'est la peur des hommes de ce siècle, et que toutes les célibataires ajd le vivent comme toi. Allez reprend le moral, la vie est trop courte pour se la laisser gâcher par qqun qui ne va pas te rendre heureuse :)) oui je sais c'est plus facile à dire qu'à faire, mais bon il faut que ce soit dit. A++
Ma vie ici et là...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité