Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie ici et là...
1 avril 2006

Caliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Je reviens juste du fabuleux concert de Cali au zénith!!!!!!!!!!!!!!
Je l'avais vu lors de sa précédente tournée ds une toute petite salle de banlieue parisienne dont je en saurai même plus sortir le nom... ct dejà enorme... mais là.... un jeu delumière parfaitement ajusté.. un cali sur pile energizer!!!!!!!!!!!!!! un cali touchant aussi...
il n'y a pas de mot...
cali_vieilles_charrues
Pendant la chanson "Elle m'a dit' qu'il a bien fait durer facile une demi heure.. il s'est laissé porté par le public, pas seulement dans la fosse.. il ne s'est pas contenté de la traverser.. il s'est laissé porté jusque tout en haut des gradins!!! et monté en equilibre  sur je ne sais quel rebord de fenetre et se rejetter sur nous public, pour tous le redescendre et une fois revenu dans la fosse me laisser moi pauvre fan conquise le porter sur le peu de distance qu'il me restait... sa peau moite , son jean bleu que tout le monde tiraillais... je ne serais pas sortie indemme d'une telle experience.. lui non plus... ecroulé en larmes une fois sur scène
sensations très fortes...
petite blague
lors de la fin de la chanson
" Alors j'ai éteint la télé
Mais je n'ai pas trouvé le courage,
Par la fenêtre de me jeter :
Mourir d'amour n'est plus de mon âge..."

Effectivement, fait il sougliner qu'il n'a pas sauté par la fenêtre sur laquelle il était!!

Grosse semaine qui se finie plutot pas mal...
jeudi soir gt au théatre : Venise sous la neige au café de la gare, 41 rue du temple dans le 4e!!! 10€ pour les moins de 26 ans le mercredi et jeudi!!! Allez y!

Mercredi ct resto avec les survivants de mon dess.. passé deux ans de séparations les survivants se comptaient sur les doigts d'une main!!! On était 5!!! Mais resto très bien : le wok près de bastille cuisine japonaise/thai... servie un bol de riz/nouilles que l'on complète nous même avec ce qu'on veux de viande/ poissons/ legumes et qu'on amène à cuire au cuisinier avec les sauces et epices de nos choix...

un chouillat trop cher, mais vraiment excellent!!!!

Bon.. suis crevée, les oreilles qui sifflent, le cd de cali terminé, je v retrouver les bras de morphée par défaut d'autres bras... histoire de me faire patienter jsuqu'à demain.. : train ds la matinée pour lyon!!!!

pffiioouu crevée moi.......................

bon week end à tous!!!


Publicité
Commentaires
F
Et bien je ne savais pas si Cali était un homme de scène mais ton message m'a convaincu, il a en tt cas un très bon rapport avec son public et quelle confiance !!! Bravo, c'est important qu'un artiste soit près de son public, ça rend un concert encore plus précieux. J'aime bien ce que fait Cali, j'ai ses 2 albums et qui sait peut être qu'un jour je le porterai moi aussi sur le rebord de la fenêtre :))<br /> A bientôt (au moins il t'a redonné un peu de pêche,c 'est bien, merci Cali)
Ma vie ici et là...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité