Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie ici et là...
6 avril 2006

C décidé... je cherche du taff!!

691x62_monster_header1
C bien beau d'avoir mon cv en anonyme que monster.. ct un pas à faire.. mais si je peux pas envoyer de cv word en contactant des gens ça sert à rien...
Mais pourquoi ne puis je plus envoyer de cv word.. parce qu'une abrutie qui met à jour son pc n'a  pas sauvegardé exactement l'essentiel...
Très malin.. heureusement j'avais plusieurs version à diiférent endroits de mon pc.. mais bon la version la plus récente qu'il me reste date de l'année dernière... et comme plus de word sur mon pc, plus possible de mettre à jour sans pourri toute la mise en page que j'avais passé des mois à tester et élaborer!!!
je me trouve vraiment trop conne des fois....
humm... je me trouve d'un humeur idéale pour me mettre en avantages pour d'éventuels entretiens!! c pas gagné tout ça!!!

Publicité
Commentaires
Ma vie ici et là...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité