Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie ici et là...
6 avril 2006

Les douceurs de Bordeaux...........

Hier visite de ma petite maman venue passer une soirée à paris ( non elle est pas venue pour moi... mais pour le taff..)
et qu'est ce qu'elle m'a pas ramené??

canel_
des canelés baillardran!!!
des vrais!!!!!!!!!!!!!!!!!!

avec ce petit goût de rhum et de vanille!!!!
rien à voir avec les merde d'ici!!!!!

rien que d'y  penser g à nouveau l'eau à la bouche!!!!

c ça la vraie gourmandise : se donner faim  rien qu'à penser au plaisir de manger qqchose...!!!!

Publicité
Commentaires
F
Comme je te comprends Fee, cette gourmandise bordelaise est un pur délice et fera certainement d'ailleurs l'objet d'un prochain post sur mon blog :)) Les Baillardran sont en effet la référence en matière de canelés et c'est toujours un vrai plaisir d'en déguster un. Sais-tu que maintenant certaines boutiques Baillardran vendent aussi des macarons dignes de ceux de Ladurée à Paris, rien que d'y penser d'ailleur, j'en ai l'eau à la bouche !! Bref j'espère que tu t'es bien régalé. Pour ce qui est de Paris, je sais qu'il y a une boutique Baillardran à la gare Montparnasse (pas fous, ils savent où s'implanter !)pour les jours où tu aurais un peu le mal du pays...<br /> Autre petite chose, merci d'avoir mis l'adresse de mon blog dans tes liens, je viens d'ailleurs de te rendre la pareille en créant moi aussi ma rubrique lien car j'ai enfin trouvé comment faire !<br /> A bientôt :))
Ma vie ici et là...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité