Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie ici et là...
22 mai 2006

Ouh là là!!

Plein de messages pendant ce week-end!!!
Merci les gens!!
Bon anniversaire à toi spicy( bon c que demain mais bon.. on sait jamais)
Pour une fois j'ai eu un week-end bien surchargé , ça fait du bien de se bouger un peu..!! Mais bon, je suis crevée du coup! Heureusement qu'il y a la semaine pour rattraper la fatigue du week-end!!!
J'ai eu droit à un super soirée!! Samedi, mariage, j'ai versé ma larme à l'église...  et dimanche super journée avec mon chéri ( euh.. ex chéri ) sur la parade de concert, très crevant après 4h de sommeil... mais le pire était ce matin au bureau.. c marrant comme les effets du manque de sommeil ne se ressent pas immédiatement mais avec du décalage.. j'avais pourtant mes 8h de sommeil ce matin.
Je suis contente d'avoir enfin mes 25 ans : j'ai pas eu à payer le supplément jeune conducteur pour louer ma voiture ce week-end!!
trop bien!!! ça devient bp plus rentable de louer une voiture!!!! :)
Retour à la vie normale aujourd'hui... levée sans chéri à coté... on reprends vite les habitudes les plus agréable, il n'y a rien de meilleur que de se câliner dans des bras à la peau douce pour s'endormir... mhh.. après une douche collective.. c bien d'économiser l'eau!!! par contre c moins bien pour les portes de la douche.. qui peut me croire suffisamment costaud pour avoir éclater la porte de douche par simple coup de coude...? c qu'il est fait en carton cet appart aussi.......... je vais y laisser ma caution....

Publicité
Commentaires
S
merci miss :)<br /> mais dis moi, ton ex il reviens souvent dans ton lit ? O_o d'un côté je te comprends, on s'endort plus vite dans les bras musclés de son chéri :)<br /> en tout cas demain c'est férié donc grasse mat' !!
Ma vie ici et là...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité