Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie ici et là...
2 juin 2006

Leger spleen

indiana_jonesCe n'est pas ma meilleure humeur qui m'anène ici ce soir...  Petit bar sympa annulé... la copine de base pas dispo.. l'autre prétextant faire sa valise ce soir... ( c énervant les gens partant en vacances tous les mois!!!) Un coup de fil au chéri fini de m'achever... il déjà dans un bar.. à son airsmiley_larme4 joyeux, n'en ai pas à son premier verre... bref.. coup de déprime.... de ttefaçon rien de prévu du week end.. ma petite môman viens me rendre visite... autant dire que mon moral va pas aller trop en hausse.. :(

Sinon après 650 kilomètres ,  j'ai découvert un nouveau site, un peu dans le même genre ( enfin pas top non plus) mais avec des missions ponctuelles à réaliser l'allure du site en m'inscrivant m'inquiétais un peu, mais en fait c bien, on parcours une ville à pied.. on à un niveau de fatigue comme contrainte.. on me l'a montré cet aprem.. donc pas eu trop le temps de tester mais pour l'instant c marrant :

http://www.eretsym.fr cool, je viens de donner ses graines à la vielle dame..!!

pff... c triste.. ma vie est triste...:(

Publicité
Commentaires
F
Bon j'espère que ton spleen est passé et que tu as repris du poil de la bête, même si c'est pas toujours évident... J'aimerai bien te lire un peu moi et puis aussi que tu viennes me lire...bref Fee reviens STP tu nous manques là !!<br /> Bisous plein de soleil bordelais
S
mais non ne dis pas ça..comme tu dis t'as juste un coup de spleen qui va passer quand le soleil voudra bien rester plus de 2 jours d'affilés dans le ciel !! puis ta maman elle va bien s'occuper de toi :)<br /> allez pleins de bisous pour te redonner le sourire :)
Ma vie ici et là...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité