Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie ici et là...
8 février 2008

Have you met Ted?

Oui ! la nouvelle est tombée:

Ici!!!


bon ce n'est pas le site d'actualité le plus sérieux que je connaisse, mais l'essentiel est la bonne nouvelle qui me rempli de joie!!!
La fin de la grève des scénaristes!!!!!!!!
On y croyait plus!!
Bientôt le retour de nos séries fétiches!! Enfin faut pas rêver non plus.. Avril est encore loin! :(
how_i_met_ur_motherPersonnellement,je suis devenue une addicted de How I Met Your Mother et  son
" Legen...... wait for it....... dary!!"
sans oublier les incontournables Desperates houswives et Heroes...

Sur ce, préparage de sac en vue pour train direct Bordeaux - Paris en heure matinale un samedi matin....

Peut être un passage au Ferret en perspective.. mais probablement weekend trop court pour ce détour...

Publicité
Commentaires
Ma vie ici et là...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité