Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie ici et là...
8 février 2008

Les statisques de blogs : big brother est partout!

Un dernier message pour souligner mon étonnement.
Je passe assez peu sur ce blog, et j'ai zyeuté vite fait les provenances des "Vous"!
Je comprends qu'on puisse arriver sur ma page en tapant "Cap Ferret Blokos"  ou "fredelian" sur google.. soit dit en passant ça trahit que je ne suis pas complètement Hype car sinon je dirai Ferret! et non Cap Ferret!
Passons...
Mais je m'interroge un peu plus en voyant " amant lyon mariée"...c'est pas mon site qui aura aidé cette femme mariée à trouver un amant, ni celui qui a tapé " soirée soutif"  ou "scott thomas seins" ??????
Que penser de "petite bourge"........

Je suis perplexe.... et deçue...


Publicité
Commentaires
Ma vie ici et là...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité